L’absence d’Amrabat dans le prochain match de l’équipe nationale face à la Zambie

0
12

L’absence du célèbre footballeur marocain, Sofiane Amrabat, du prochain match de l’équipe nationale contre son homologue zambien le 7 juin prochain. Cette absence est attribuée à son expulsion lors du match décisif contre l’Afrique du Sud lors de la Coupe d’Afrique des Nations qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire.

Selon une source fiable, la Fédération royale marocaine de football a confirmé l’absence d’Amrabat uniquement pour le prochain match, après avoir reçu une correspondance officielle de la Confédération africaine de football suspendant le joueur lors du match contre la Zambie.

Il est prévu que Sofiane Amrabat rejoigne les rangs de l’équipe nationale pour affronter le Congo-Brazzaville le 11 juin, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

D’autre part, il est à noter qu’Amrabat, qui a participé au dernier rassemblement de l’équipe nationale, marqué par une victoire contre l’Angola et un match nul contre la Mauritanie, pourrait quitter les rangs de Manchester United lors de la prochaine période de transfert, les clubs tels que l’AC Milan, Barcelone et l’Atlético Madrid manifestant un intérêt pour son recrutement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici