Le Maroc remporte le prix du meilleur spectacle d’ouverture au niveau mondial

0
23

La cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde des clubs de football organisée par le Maroc en 2023 a été sacrée comme la meilleure cérémonie lors de la cérémonie « HEAVENT AWARDS 2024 » qui s’est tenue à Cannes, en France.

Un communiqué de presse reçu par Hespress indique que l’organisation « HEAVENT AWARDS » avait sélectionné la cérémonie organisée par le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication parmi les meilleures propositions, aux côtés d’autres cérémonies d’ouverture d’événements sportifs internationaux, avant de la couronner comme la meilleure.

Ce titre mondial, selon le même communiqué, reflète le professionnalisme et le savoir-faire créatif marocain dans l’organisation de cérémonies d’ouverture d’événements internationaux, ainsi que la capacité du Maroc à organiser les plus grands événements internationaux dans tous les domaines.

Le même communiqué a souligné que « la cérémonie organisée au stade Ibn Battuta à Tanger a ébloui les spectateurs du monde entier par ses performances artistiques remarquables, qui ont présenté le patrimoine du Royaume du Maroc et mis en avant son ouverture sur le monde ».

La cérémonie a également honoré le voyageur marocain Ibn Battuta, en tant que lien entre les cultures et les peuples, et pour sa contribution à l’ouverture du Maroc sur le monde à travers ses voyages. Des troupes traditionnelles marocaines ont présenté des performances artistiques reflétant la richesse et l’authenticité du patrimoine marocain, en plus de l’hommage à la fille de la légende défunte de la musique, Billie, et de l’apparition spéciale du sélectionneur national Walid Regragui.

Le Maroc a reçu le prix du meilleur spectacle d’ouverture d’un événement mondial lors d’une cérémonie qui s’est tenue jeudi dernier à Cannes, en France, en présence de célébrités et de personnalités internationales du domaine de l’organisation d’événements internationaux.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici