La suspension des cours à Al Hoceima et Chefchaouen en raison des conditions météorologiques

0
25

Un groupe d’institutions éducatives des régions d’Al Hoceïma et de Chefchaouen a annoncé la suspension des cours en raison des mauvaises conditions météorologiques affectant la région, dans le but de protéger la sécurité des élèves et des enseignants.

Dans la province d’Al Hoceïma, les cours ont été suspendus dans les écoles communautaires de la commune de Zaouia Sidi Abdelkader à partir du vendredi 29 mars, en raison des avertissements météorologiques et en coordination avec les autorités locales.

À Chefchaouen, les cours ont été suspendus au lycée Ibn Sina à Bab Berrad le mercredi 27 mars en raison des mauvaises conditions météorologiques, avec reprise des cours le jeudi.

Pour ce qui est de la gestion du lycée qualifiant de la commune de Fifi à Chefchaouen, la suspension des cours a été prolongée jusqu’à nouvel ordre.

Le groupe scolaire Abdelaziz Ben Idriss dans la commune d’Al Malaḥa relevant de la direction provinciale de Chefchaouen a décidé de suspendre les cours le mercredi, invitant les parents à prendre les précautions nécessaires.

À Ketama dans la province d’Al Hoceïma, en raison du danger que représentent les routes dans des conditions météorologiques difficiles, l’administration de l’école de Ketama a décidé de suspendre les cours le mercredi avec reprise le jeudi.

Quant à la commune de Tamorte à Chefchaouen, les cours ont été suspendus au lycée qualifiant le mercredi.

Dans la commune d’Azilal dans la province d’Al Hoceïma, la période de suspension des cours a été prolongée en coordination avec les autorités locales afin d’assurer la sécurité des élèves et des enseignants compte tenu des conditions météorologiques actuelles.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici