Louis Vuitton dévoile ses coffrets prestigieux pour les Jeux Olympiques de Paris et Paralympiques.

0
37

La prestigieuse marque de produits de luxe, Louis Vuitton, a dévoilé mercredi les coffrets qu’elle a conçus pour transporter les flambeaux des Jeux Olympiques de Paris et des Jeux Paralympiques de cet été. De plus, des boîtes pour les médailles du tournoi seront placées dans des armoires d’exposition spéciales, chacune contenant trois médailles.

Les flambeaux des Jeux Olympiques de Paris et des Jeux Paralympiques seront transportés dans deux coffrets spécialement conçus par Louis Vuitton pour les jeux de cet été, grâce à un accord de parrainage avec le propriétaire de la marque de mode française.

Louis Vuitton a également fabriqué des boîtes pour les médailles qui seront placées dans des armoires d’exposition spéciales, avec des dizaines de tiroirs, chacun contenant trois médailles.

La plus grande marque de produits de luxe au monde a dévoilé les coffrets mercredi lors d’ateliers organisés en dehors de Paris.

Louis Vuitton fabrique des coffrets de prix depuis 1988, ce qui a contribué à accroître la visibilité de la marque française en la liant à des événements sportifs de renom, tels que la Coupe du Monde de Rugby de l’année dernière qui s’est tenue en France.

Dans le cadre d’un accord de parrainage de 150 millions d’euros avec les Jeux Olympiques de Paris, de nombreuses marques associées à Louis Vuitton participent aux jeux, notamment Chaumet pour la fabrication de bijoux à la Place Vendôme à Paris, qui a conçu les médailles, et la prestigieuse marque de vêtements pour hommes, Berluti, créateur de l’uniforme officiel des équipes françaises.

Les Jeux Olympiques commenceront le 26 juillet, suivis des Jeux Paralympiques le 28 août, avec des cérémonies d’ouverture regardées par des millions de personnes à travers le monde.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici