Rencontre entre le Maroc et la Mauritanie pour renforcer la coopération et développer les relations bilatérales

0
22

le jeudi une réunion a eu lieu entre le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération de la République islamique de Mauritanie, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, et l’ambassadeur du Royaume du Maroc à Nouakchott, M. Hamid Chabar, dans le but d’examiner et de renforcer les relations bilatérales entre les deux pays frères.

Les discussions lors de cette réunion ont porté sur les moyens de renforcer la coopération et de développer les relations entre le Maroc et la Mauritanie dans divers domaines d’intérêt commun, y compris les questions politiques, économiques et culturelles.

La réunion a également été assistée par M. Mohamed Al-Amin Al-Shammari, directeur du monde arabe à la Direction générale de la coopération bilatérale par intérim, qui a participé aux discussions sur le renforcement de la coopération bilatérale entre les deux pays et le développement des relations bilatérales dans divers aspects.

Ces réunions reflètent l’engagement fort entre le Maroc et la Mauritanie à renforcer les relations bilatérales et à intensifier la coopération commune pour réaliser le développement et la stabilité dans la région.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici