Préposés religieux: la Fondation Mohammed VI organise des actions de solidarité au profit de ses adhérents

0
174

La Fondation Mohammed VI pour la promotion des œuvres sociales des préposés religieux a annoncé l’organisation d’une série d’activités pédagogiques et de solidarité au profit de ses adhérents et leurs familles, à l’occasion du mois sacré de Ramadan 1443H.

Ces activités interviennent conformément aux Hautes directives de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, visant à promouvoir les valeurs de solidarité et d’entraide sociale en faveur de cette catégorie qui mène leur travail avec abnégation, indique la fondation dans un communiqué.

Il s’agit de la distribution du panier du Ramadan au profit de 26.000 préposés religieux nécessiteux, invalides et leurs veuves ainsi que d’un hommage à 1.700 préposés invalides et veuves d’adhérents.

En outre, il sera aussi procédé à l’organisation de campagnes de solidarité sous forme d’aides en nature et en numéraire, mais aussi de 31 veillées coraniques via les réseaux sociaux, souligne la même source, ajoutant que 430 enfants d’adhérents devront bénéficier d’une colonie à l’occasion du mois sacré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici