« Nous avons touché 98 navires. » Le leader Houthi s’engage à continuer de frapper les navires liés à Israël.

0
18

Le chef du groupe Ansar Allah Houthi a annoncé jeudi son intention de continuer à soutenir la bande de Gaza, exposée à l’agression israélienne, notant qu’ils ont ciblé 98 navires liés à Israël en mer Rouge.

Les Houthis ont confirmé que leurs opérations se poursuivent, soulignant la nécessité de mettre un terme à l’agression contre Gaza et de mettre fin au siège, tout en rassurant le mouvement maritime mondial sur le fait qu’il n’y a aucun danger pour leurs navires tant qu’ils sont loin des navires liés à Israël.

Le dirigeant houthi a souligné que le soutien continu de l’Occident à Israël lors de l’agression contre Gaza a entraîné de nombreuses victimes civiles, estimant que la fin du siège de Gaza est la solution dans l’intérêt de tous.

Il a souligné que la réponse iranienne à l’agression est devenue une équation fixe, et que l’ennemi israélien le sait bien, tout en soulignant qu’il n’y aura pas de stabilité tant que l’occupation israélienne continuera à commettre ses crimes en Palestine.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici