Morocco Now: Londres, nouvelle étape du road show international de la marque du 21 au 23 mars

0
188

L’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) organise à Londres du 21 au 23 mars 2022, en partenariat avec l’Ambassade du du Maroc au Royaume-Uni, un road show de présentation et de promotion de la marque nationale de l’investissement et de l’export, « Morocco Now». 

Le coup d’envoi de cet évènement a été donné le 21 mars 2022 dans l’enceinte du prestigieux « Design Museum de Londres », nous apprend l’AMDIE dans un communiqué parvenu à la rédaction.  Une importante délégation marocaine a pris part à la cérémonie officielle de lancement, en présence du Ministre Délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques Publiques, Mohcine Jazouli, du Directeur Général de l’AMDIE, Youssef ELBARI, de l’Ambassadeur de SM le Roi au Royaume-Uni et en Irlande du Nord, Hakim HAJOUI, précise-t-on de même source. 

Côté britannique, l’événement, ajoute le communiqué, a été marqué par la présence de Andrew MURRISON, Envoyé Spécial du Premier Ministre Britannique pour le commerce et l’investissement.

La première journée de cet évènement d’envergure a connu l’organisation d’une conférence autour des grandes lignes et objectifs de la marque «Morocco Now», déployée afin de promouvoir le Royaume comme destination mondiale d’investissements et d’affaires.  Objectif : mettre en avant les atouts et potentialités dont dispose le Maroc et promouvoir l’offre d’une industrie à la pointe de la technologie, répondant aux besoins de la demande mondiale, explique le communiqué.

Ce road show a également été ponctué par un cycle de tables-rondes et une série de rencontres d’affaires et rendez-vous entre investisseurs et opérateurs britanniques et professionnels marocains. Lors de cette tournée, la délégation marocaine a également tenu des réunions de haut niveau avec les représentants des institutions britanniques, conclut le document.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici