CAF renvoie l’affaire de l’équipe nigériane à la commission de discipline

0
13

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé officiellement qu’elle renvoyait l’incident concernant l’équipe nationale du Nigeria à sa commission de discipline. Cet événement fait suite aux difficultés rencontrées par la délégation nigériane, qui a été bloquée pendant plus de 15 heures à l’aéroport d’Al-Bayda, en Libye.

La situation a été exacerbée lorsque l’avion affrété pour transporter l’équipe a atterri à l’aéroport d’Al-Bayda au lieu de l’aéroport de Benghazi, comme prévu initialement. Cela a entraîné des conditions de séjour difficiles pour les membres de la délégation. Des sources libyennes ont indiqué que le système de traitement des passeports à l’aéroport était hors service, aggravant ainsi les souffrances de l’équipe nigériane.

Dans un communiqué officiel, la CAF a précisé avoir pris contact avec les autorités libyennes et nigérianes après avoir été informée de la situation préoccupante dans laquelle se trouvait l’équipe et son staff technique. Le communiqué précise : « L’affaire a été confiée à la commission de discipline de la CAF pour enquêter sur cet incident, et des mesures appropriées seront prises à l’encontre de toute partie qui enfreindrait les règlements et lois en vigueur. »

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici