Mehdi Bennani : Du Désert à la Gloire Mondiale, le Pilote Marocain Affiche ses Ambitions au WTCR 2024 !

0
31

Le pilote marocain Mehdi Bennani organise une conférence de presse avant le Championnat du monde des voitures de tourisme 2024 Le célèbre pilote marocain, Mehdi Bennani, annonce une conférence de presse en prévision du Championnat du monde des voitures de tourisme 2024, prévu les 3 et 4 mai prochains.

L’événement se déroulera en partenariat avec l’hôtel Sofitel Marrakech Palais Imperial & Spa. Rendez-vous le 1er mai à 15 heures dans la salle « Menara » du Sofitel.

Le Sofitel Marrakech Palais Imperial & Spa organise une conférence de presse pour célébrer sa participation au WTCR La direction de l’hôtel annonce que cet événement vise à marquer la participation de MEHDI BENNANI au WTCR, qui se tiendra sur le circuit « Moulay El Hassan » de Marrakech. Cette initiative témoigne de l’engagement continu de l’hôtel depuis plus de 11 ans à contribuer aux événements qui font briller la ville ocre sur la scène internationale.

Cette conférence sera suivie d’un cocktail dinatoire au niveau de l’Art Lounge du Sofitel Marrakech Palais Imperial and Spa.

Mehdi Bennani s’apprête à participer au Championnat du Monde des Voitures de Tourisme au volant d’une voiture Cupra. Ce pilote marocain, né en 1983 au sein d’une famille de sportifs, a hérité sa passion pour la course automobile de ses parents. Sa mère, Samira Bennani, est une championne marocaine et arabe de courses automobiles, tandis que son défunt père, Abdelilah Bennani, était un ancien champion de moto-cross. Fort de son palmarès impressionnant, Mehdi Bennani a déjà remporté le Championnat du Monde de Courses de Voitures de Tourisme en 2016, ainsi que le Championnat d’Europe TCR en 2020.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici