M Avenue Marrakech: Mbappé, Amrabet, Camavinga et Dembélé sont au rendez vous .. en Image

0
794

Marrakech continue à être la destination la plus prisée par les célébrités internationales. La ville ocre offre toujours un temps doux qui attire les stars.

C’était à M Avenue, au restaurant Akira Back Marrakech, qui a été le théâtre d’une soirée d’ouverture sensationnelle pour célébrer l’ouverture tant attendue de Mayfair Watches, la boutique de montres de luxe qui redéfinit le style et l’élégance.

Les invités ont été accueillis dans une atmosphère empreinte de glamour et de convivialité. Parmi eux, les célèbres footballeurs Killian Mbappé, Ousmane Dembelé, Dayot Upamecano, Randal Kalomani, Edouardo Camavinga, Nordin et Sofyan Amrabat.

Des acteurs et comédiens étaient également présents tels que Camille Lellouche, Gérard Darmon, Michèle Laroque ou encore Paul Mirabel et Ahmed Sylla. Ensemble, ils ont apporté une touche de glamour et de prestige à cette soirée mémorable.


C’était un événement spécial au cœur de M Avenue Marrakech, où la passion du sport et l’amour des montres d’exception se sont rencontrés. Cette soirée mémorable a permis aux invités de goûter à l’expérience unique offerte par Mayfair Watches ainsi qu’à des sushis et des dégustations japonaises de haut vol grâce au menu unique de l’Akira Back Marrakech au M Avenue.

Mayfair Watches est un magasin de montres haut de gamme offrant une sélection exclusive de montres de marques de luxe renommées telles que Rolex, Cartier, Breitling et Omega.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici