Lourde défaite des Lionnes de l’Atlas face aux allemandes

0
78

 l’Allemagne ! La sélection N° 2 mondiale défie le Maroc (72e au classement Fifa), qui dispute la toute première Coupe du monde de son histoire. Si la rencontre paraît déséquilibrée sur le papier, l’Allemagne pourrait avoir du mal à entamer sa compétition après avoir vécu une préparation compliquée. Pour la défenseuse allemande Felicitas Rauch, l’Allemagne « a une grande opportunité de gagner et doit faire aussi bien qu’au dernier Euro (défaite en finale contre l’Angleterre) ».

l’équipe du Maroc peut encore espérer un beau parcours, comme le montre ses précédents résultats.

Ce lundi, l’équipe du Maroc s’est inclinée (0-6) face à l’Allemagne pour son premier match de phase de groupes de la Coupe du monde féminine 2023.

Cette défaite est dure à digérer pour le Maroc qui voulait être à la hauteur pour son premier match de phase finale de Coupe du monde. Les Lionnes de l’Atlas n’ont pourtant pas à rougir de leur première période.

À l’aise techniquement et solides collectivement, les vice-championnes d’Afrique ont montré qu’elles en avaient sous la semelle. Face à la deuxième nation mondiale, la marche était néanmoins trop haute, mais elles auront l’occasion de démontrer à nouveau toutes leurs qualités dès le dimanche 30 juillet face à la Corée du Sud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici