La Chine appelle la Corée du Sud et le Japon à rejeter le protectionnisme et la séparation économique

0
9

L’appel lancé par le Premier ministre chinois Li Qiang à la Corée du Sud et au Japon pour qu’ils rejettent le protectionnisme et le découplage économique s’inscrit dans le contexte des développements économiques et politiques dans la région. Cet appel reflète la volonté de renforcer la coopération économique et commerciale entre les trois pays et de parvenir à la stabilité et à la prospérité dans la région.

Li Qiang souligne l’importance de ne pas transformer les questions économiques en questions politiques ou de sécurité, afin de maintenir la stabilité et les chaînes d’approvisionnement mondiales. Il souligne également la nécessité d’approfondir les liens économiques et commerciaux et de reprendre les négociations sur un accord de libre-échange entre les trois pays.

Le sommet trilatéral entre la Corée du Sud, la Chine et le Japon reflète l’engagement des trois pays à renforcer la coopération régionale et à résoudre les problèmes communs, notamment la coopération dans les domaines du développement durable, de la santé, de la science et de la technologie.

Certes, le sommet tripartite comporte de nombreux défis et opportunités et représente une opportunité d’améliorer les relations et de renforcer la coopération entre les trois pays dans de multiples domaines, ce qui peut contribuer à renforcer la stabilité et la prospérité dans la région en général.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici