FORTE PRESENCE MAROCAINE A LA FOIRE INTERNATIONALE DU TOURISME A MADRID

0
147

Le salon international du tourisme Fitur 2023 de Madrid, un rendez-vous mondial incontournable du Tourisme, qui se tient annuellement à Ifema-Feria de Madrid, 5 jours de rencontres et d’échanges entre les Professionnels du Tourisme du monde entier. Le Maroc participe à cet événement depuis plusieurs années.

La grande importance accordée au marché espagnol est illustrée, en outre, par la présence en force du Maroc à cette édition du FITUR avec une délégation des neuf régions du Royaume, présidé par Hamid Bentahar président du conseil régional du tourisme (CRT) de Marrakech et son vice président Lahssen Zalmate.

Le Maroc marque sa présence à travers certains Centres Régionaux du Tourisme du royaume, mais également les principaux acteurs du secteur, les agences de voyages, l’hôtellerie et autres établissements d’hébergement issus des différentes villes touristiques du Maroc, afin de promouvoir les différentes destinations touristiques.

Le Royaume participe à cette 43 ème édition du FITUR avec un stand de 352 m2 mis en place par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) dans le but de promouvoir les atouts de la destination touristique Maroc.

Le salon est une rencontre entre les différentes composantes de l’industrie du Tourisme à l’échelle mondiale. C’est une occasion pour ces acteurs de discuter de l’évolution de la demande, du comportement et des attentes des consommateurs espagnols en particulier, mondiaux en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici