Etudes à l’étranger : Le programme pédagogique “Foorsa” accompagne les étudiants marocains en Espagne et en Chine

0
131

Le programme pédagogique “Foorsa” ne cesse d’accompagner les étudiants marocains, bacheliers ou autres, désirant poursuivre leurs études en Chine et en Espagne, grâce aux nombreux partenariats scellés avec des universités de renommée internationale.

“Foorsa” poursuit ainsi sa mission d’accompagnement des candidats souhaitant poursuivre leurs études en Espagne ou en Chine, indique-t-on dans un communiqué.

Créé en 2017, ce programme dont la réputation est reconnue à travers plusieurs témoignages des anciens candidats accompagnés par des professionnels en matière d’immigration, des conseillers pédagogiques rigoureux, ainsi que plusieurs autres collaborateurs, fait savoir la même source.

“La méthode d’orientation Foorsa a pour mission principale l’accompagnement du candidat souhaitant poursuivre ses études en Espagne ou en Chine depuis son inscription jusqu’à son départ du Royaume en le mettant en relation avec les écoles et les universités étrangères, en en décrochant une bourse universitaire pour lui, tout en assurant l’accompagnement nécessaire pour l’élaboration de son dossier de visa et même trouver un logement convenable à l’étranger et selon les moyens du candidat”, a indiqué, le directeur général de Foorsa Consulting, Mehdi El Ihsani, cité dans le communiqué.

“Il est important de souligner que nous investissons tous nos efforts et notre savoir-faire accompagnés de nos chers collaborateurs au programme Foorsa Consulting afin d’assurer un meilleur avenir pour l’étudiant en le stabilisant sur la voie de la réussite”, a-t- il ajouté.

De son côté, Abrar Ouzguiti, chef de direction chez Foorsa Consulting, a relevé que plus de 500 étudiants ont pu bénéficier d’une bourse universitaire en Chine, ce qui a augmenté le nombre de demandes d’inscription des candidats êvant d’étudier à l’étranger. Le programme Foorsa prévoit désormais la prise en charge de 1.000 étudiants souhaitant poursuivre leurs études en Espagne pour l’an 2022″.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici