Décès d’un individu placé en garde à vue à Benguerir: la BNPJ mènera les investigations nécessaires

0
136

La Brigade Nationale de la Police Judiciaire a été chargée de mener les investigations nécessaires pour déterminer les tenants et aboutissants du décès d’un individu placé en garde à vue à Benguerir, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon le communiqué, le directeur général de la sûreté nationale a donné des instructions strictes à tous les services de sécurité compétents pour mettre à disposition tous les moyens humains et techniques nécessaires au service de l’enquête, afin d’élucider le mystère qui plane autour de cette affaire et déterminer les responsabilités.

Les services de police de Benguerir ont annoncé, jeudi soir, le décès d’un individu placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire au cours de son transfert à l’hôpital. La dépouille du défunt a été mise à la disposition de l’autopsie tandis qu’une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour identifier tous les tenants et aboutissants de cet incident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici