9 C
Marrakech
samedi 29 novembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Aux États-Unis, l’emploi est en deçà des attentes et le chômage augmente

Aux États-Unis, l’emploi est en deçà des attentes et le chômage augmente

0
76

Croissance de l’emploi : Les États-Unis ont connu un ralentissement de la croissance de l’emploi en juillet, l’économie n’ayant créé que 114 000 emplois, en deçà des attentes d’une augmentation de 175 000 emplois. La croissance précédente en juin a été révisée à la baisse à 179 000 emplois.

Attentes des experts : les économistes interrogés par Reuters s’attendaient à une augmentation de 175 000 emplois. Les estimations variaient entre 70 000 et 225 000 emplois.

Taux de chômage : Le taux de chômage a atteint 4,3 % en juillet, contre 4,1 % en juin. Cette hausse représente la quatrième hausse mensuelle consécutive, ce qui renforce les craintes d’une détérioration du marché du travail et la possibilité de son impact négatif sur l’économie en général.

Impacts économiques : Un ralentissement de la croissance de l’emploi et une hausse continue du taux de chômage pourraient indiquer des pressions sur le marché du travail, ce qui pourrait accroître les craintes d’une éventuelle récession économique. Ce ralentissement pourrait affecter la confiance dans l’économie et nécessiter des interventions politiques ou économiques pour relever les défis futurs.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici