27 C
Marrakech
dimanche 6 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une La société israélienne Trak Net lance une ligne de transport de carburant...

La société israélienne Trak Net lance une ligne de transport de carburant vers les pays arabes

0
87

La société Trak Net, leader dans le domaine du transport numérique en Israël, se prépare à lancer une ligne de transport de carburant des ports israéliens vers des pays arabes, selon un rapport publié par le Jerusalem Post. Actuellement active en Europe, dans le golfe arabe et en Israël, la société propose des services de transport aux propriétaires de marchandises grâce à des systèmes de camionnage.

Un accord a été signé entre Trak Net et une société du Golfe non divulguée, indiquant la réalisation d’une expérience pour tester les opérations de transport, envisageant l’utilisation de transporteurs aériens jordaniens ou israéliens. Les rapports suggèrent que ce projet logistique pourrait transporter jusqu’à 34 000 tonnes de carburant et de produits chaque mois, équivalant à environ 800 conteneurs.

Le journal mentionne une augmentation du coût du transport en raison des frais imposés par les pays arabes pour le passage des camions, entraînant une demande croissante d’importation de carburant depuis les ports voisins de manière plus rapide. Cette nouvelle ligne s’inscrit comme une continuation de la ligne existante qui évite les attaques des Houthis et facilite l’importation de marchandises via le port de Jebel Ali aux Émirats arabes unis.

Le Golfe est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de pétrole. Cet accord vise à améliorer les opérations de transport et à fournir des alternatives rapides et sécurisées aux routes d’expédition traditionnelles, surtout après les récentes menaces des Houthis.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici