32 C
Marrakech
lundi 7 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une La Turquie en tête de la révolution des voitures électriques : la...

La Turquie en tête de la révolution des voitures électriques : la société TOGG vise à produire un million de voitures d’ici 2030

0
112

Le président-directeur général de la société “TOGG” pour les voitures électriques, M. Georgjan Qara Qash, a déclaré que la Turquie est devenue un leader dans le domaine de la fabrication de voitures électriques grâce à ses nouveaux modèles. On prévoit la production d’environ un million de voitures d’ici 2030.

Qara Qash a souligné le début du voyage de la voiture TOGG en 2018 et comment la société a commencé à développer les secteurs industriels. Il a décrit la voiture comme un “projet important pour l’État turc en partenariat avec le secteur privé”, soulignant l’importance de l’histoire automobile de la Turquie.

Il a affirmé que le projet “TOGG” représente une étape décisive dans la technologie turque, ressemblant davantage à un appareil intelligent au sein d’une plateforme numérique dotée d’une infrastructure et d’une technologie de support, y compris des systèmes de charge à énergie propre.

Les déclarations de Qara Qash ont été faites après la présentation de la voiture “TOGG” lors d’une réception à l’ambassade d’Ankara à Doha, à laquelle ont participé les intervenants de l’initiative technologique turque et des représentants des entreprises turques participant au “Sommet du Web Qatar 2024”.

Qara Qash a expliqué que la société cherche à augmenter son plan de production à 20 000 voitures et a déjà livré environ 20 000 voitures à ce jour. Il a également mentionné le désir de l’entreprise d’entrer sur le marché du Moyen-Orient dans les années à venir pour renforcer la présence de la voiture “TOGG” .

Il a également confirmé que sa société lancera la voiture “TOGG Fastback” en 2025, qui fait partie de la stratégie de l’entreprise pour fournir une gamme variée de voitures électriques. La livraison aux utilisateurs est prévue pour mars/avril 2025.

En ce qui concerne l’exportation, Qara Qash a souligné l’engagement de la société “TOGG” à soutenir le secteur des exportations turques et à étendre sa présence sur les marchés européens, avec des plans pour entrer sur le marché allemand fin 2024.

Il a conclu en soulignant que “TOGG” prévoit de produire un million de voitures d’ici 2030, avec cinq modèles différents, exprimant son optimisme quant à la forte demande enregistrée pour leur voiture intelligente “TOGG T10 X”.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici