Le jeudi 24 octobre, la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé que la ville de Marrakech sera l’hôte de la cérémonie des Prix CAF 2024, prévue pour le 16 décembre prochain. C’est la deuxième année consécutive que cet événement prestigieux se déroule dans la ville marocaine.
Dans un communiqué, la CAF a souligné que Marrakech a connu un grand succès lors de la dernière édition, qui a vu la participation de nombreuses personnalités du monde du football. La date précise du début de la cérémonie sera annoncée ultérieurement.
Lors de la dernière cérémonie, le joueur nigérian Victor Osimhen a été couronné Joueur de l’Année chez les hommes, tandis que sa compatriote Asisat Oshoala a remporté le prix dans la catégorie féminine.
Les Prix CAF célèbrent les réalisations exceptionnelles des footballeurs africains, tant au niveau des clubs que des sélections nationales, en particulier avec l’attribution des distinctions les plus convoitées pour le Joueur de l’Année en catégories masculine et féminine.