Ministère de l’Investissement: Passation de pouvoirs entre Mohcine Jazouli et Karim Zidane

0
45

La cérémonie de passation de pouvoirs entre M. Karim Zidane, récemment nommé ministre délégué auprès du Chef du gouvernement, en charge de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, et son prédécesseur, M. Mohcine Jazouli, s’est tenue jeudi à Rabat, en présence de cadres du ministère et de responsables de division.

Lors de cette cérémonie, M. Zidane a exprimé son honneur face à la confiance que lui a témoignée SM le Roi Mohammed VI, soulignant l’importance stratégique du secteur de l’investissement pour le développement du pays. Il a également rendu hommage aux efforts significatifs déployés par M. Jazouli durant son mandat, mettant en avant le rôle essentiel du ministère dans la promotion de la convergence et l’évaluation des politiques publiques.

Pour sa part, M. Jazouli a félicité M. Zidane pour la haute confiance royale qui lui est accordée, soulignant son parcours riche en expériences qui l’aidera à s’acquitter de ses nouvelles responsabilités. Il a également exprimé ses vœux de succès à son successeur dans ses nouvelles missions.

M. Jazouli a insisté sur l’importance de capitaliser sur les compétences et les ressources humaines du ministère pour mieux appréhender les attributions de ce département, notamment en ce qui concerne la promotion des investissements et le renforcement de la convergence des politiques publiques.

Il a conclu en soulignant que les mesures et programmes initiés par le Gouvernement pour attirer les investissements, conformément aux Hautes Orientations de Sa Majesté le Roi, ont non seulement renforcé la position du Maroc sur le plan continental, mais ont également amélioré le climat d’investissement dans le pays.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici