Le lundi 7 octobre, l’équipe nationale de football a effectué sa première séance d’entraînement en vue des matchs à venir contre la République centrafricaine, prévus les 12 et 15 octobre dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se tiendra dans notre pays.
La séance, qui s’est déroulée au complexe Mohammed VI de football, a vu la participation de tous les joueurs convoqués, à l’exception d’Abdessamad Azili, qui rejoindra le camp d’entraînement ce soir.
Par ailleurs, le sélectionneur national, Walid Regragui, tiendra une conférence de presse le vendredi 11 octobre 2024, à partir de 17h30, au complexe sportif de la ville de Oujda, pour évoquer le premier match contre la République centrafricaine. Cette conférence sera suivie d’une séance d’entraînement ouverte aux médias durant 15 minutes pour permettre la prise de photos.
De son côté, Raoul Savoy, entraîneur de la République centrafricaine, animera également une conférence de presse le vendredi 11 octobre 2024, à 17 heures.