21 C
Marrakech
mardi 8 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport La Joueuse Congolaise Présente ses Excuses Après avoir Agressé la Joueuse de...

La Joueuse Congolaise Présente ses Excuses Après avoir Agressé la Joueuse de l’Équipe Nationale Marocaine Yasmine Amrabet

0
110

La joueuse de football congolaise, Kibuey Ruth, attaquante de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo, a présenté ses excuses après avoir agressé la joueuse de l’équipe nationale marocaine, Yasmin Amrabet, en lui assénant un coup de poing lors d’un match amical entre les deux équipes, lundi dernier, sur le terrain du stade municipal de Berkane.

La joueuse congolaise a publié ses excuses sur son compte personnel Instagram, disant : “Mes actions ne reflètent pas ma personnalité. J’ai perdu mon sang-froid pendant le match et agi de manière décevante.”

Elle a poursuivi dans ses excuses adressées à Amrabet : “À Yasmin en particulier, je présente mes excuses sincères. Je vous souhaite une bonne journée aujourd’hui et je ne vous souhaite que le meilleur pour l’avenir. Je suis vraiment désolée.”

Dans le même post, elle a ajouté : “Le football est un jeu passionné et parfois on peut se sentir injustement traité sur le terrain, mais vous devez contrôler vos émotions. Je dois apprendre de cela et devenir une meilleure personne. À mes coéquipiers, au staff et aux supporters de l’équipe nationale de la RDC, je vous ai déçus, mais je ferai de mon mieux pour compenser cela à l’avenir.”

Ruth Kibuey avait agi avec une grande agressivité en frappant Yasmin Marabet au visage lors de son énervement après avoir reçu un carton rouge pour une intervention violente sur une joueuse de l’équipe nationale marocaine.

Cet incident rappelle celui de l’agression de Chancel Mbemba, capitaine de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo, contre le sélectionneur marocain Walid Regragui, lors de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, qui avait entraîné des affrontements entre les joueurs des deux équipes.

Il convient de noter que le match entre les équipes nationales du Maroc et de la RDC, qui s’est déroulé avant-hier lundi au stade municipal de Berkane, s’est soldé par une victoire des “Lionnes de l’Atlas” sur le score de trois buts à deux.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici