La police judiciaire de la préfecture de police de Salé a arrêté, samedi 11 novembre au matin, quatre personnes, dont une femme et une mineure âgée de 17 ans, soupçonnées d’être impliquées dans le trafic de drogue et de psychotropes.
L’arrestation des suspects a eu lieu sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST). Les suspects ont été interpellés en flagrant délit de trafic de drogue dans un quartier de Salé. Une perquisition menée sur les lieux a permis de saisir 1 000 comprimés psychotropes de type ecstasy et une somme d’argent suspectée d’être le produit de cette activité criminelle.
Les suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête judiciaire, menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de l’arrestation des autres suspects présumés impliqués dans cette activité criminelle et de la découverte de leurs éventuels liens avec des réseaux de trafic de drogue et de psychotropes.
Cette intervention sécuritaire s’inscrit dans le cadre des efforts continus déployés par les services de sécurité pour lutter contre la criminalité sous toutes ses formes et tarir ses sources financières, afin de protéger la sécurité et la sûreté des citoyens.