El Mansouri : Le 5ème congrès du PAM, une étape organisationnelle importante attendue et réussie

0
91

Fatima Zahra El Mansouri, coordinatrice nationale du comité exécutif du secrétariat général du parti Authenticité et Modernité (PAM), a déclaré samedi à Bouznika que le cinquième congrès du parti a été un succès sur le plan organisationnel.

Dans des déclarations à la presse après l’élection des membres du comité exécutif du secrétariat général du PAM, Al Mansouri a affirmé “l’absence de crises internes au sein du parti, soulignant ses réalisations et corrigeant sa trajectoire pour répondre aux aspirations des citoyens”.

Al Mansouri a salué l’atmosphère positive qui a prévalu lors du congrès, avec la participation de plus de trois mille délégués, soulignant le niveau constructif des discussions entre les membres du parti au sein des commissions.

Elle a expliqué que le congrès s’est conclu par une session du conseil national, après l’approbation des textes fondamentaux et du document politique du parti, qui détermine les lignes directrices du travail au sein de l’Académie de formation du PAM, qui sera bientôt créée sous la présidence d’Ahmed Akhchichine.

Al Mansouri s’est réjouie de l’élection de Najwa Kokos à la présidence du conseil national, soulignant qu’elle appartient à la première génération du parti Authenticité et Modernité, qui n’appartient à aucun autre parti auparavant.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici