16 C
Marrakech
samedi 19 avril 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Politique Des instructions royales strictes pour lutter contre la spéculation des importateurs

Des instructions royales strictes pour lutter contre la spéculation des importateurs

0
54

Nizar Baraka, secrétaire général du Parti de l’Istiqlal, a annoncé que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a donné des instructions fermes pour contrer la spéculation des grands importateurs. Ces derniers menacent la stabilité du marché marocain.

Lors d’une rencontre à Fkih Ben Salah, vendredi dernier, Baraka a salué la décision royale. Le Roi a appelé les Marocains à ne pas pratiquer le sacrifice lors de l’Aïd al-Adha cette année. Cette décision a été largement accueillie positivement par la population.

Baraka a expliqué que cette décision royale, prise au moment opportun, est bénéfique. Elle contribuera à stabiliser les prix de la viande et à améliorer la situation des éleveurs. Elle permettra également de corriger la pénurie qui a affecté le pays ces dernières années. En outre, elle favorisera la gestion du stock national de bétail.

Nizar Baraka a ajouté que le Roi Mohammed VI a donné des instructions claires au ministère de l’Intérieur. Le but est de lutter contre la spéculation des grands importateurs et des monopoles, qui perturbent le marché marocain.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici