Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a effectué, mercredi en début de soirée à Fès, une visite au Mausolée Moulay Idriss Al Azhar, à l’occasion de la circoncision de Leurs Altesses les Princes Moulay Ahmed et Moulay Abdeslam.
Cette visite s’inscrit dans le respect des traditions marocaines authentiques.
À son arrivée, SAR le Prince Moulay Rachid a été accueilli par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, M. Ahmed Toufiq, ainsi que par le Wali de la région Fès-Meknès et gouverneur de la préfecture de Fès, M. Mouaad Jamai.
À l’entrée du mausolée, le Prince était accompagné des deux jeunes princes. Il a été salué par des représentants des Chorfas Idrissiyines Kaïtouniyines, avant de se recueillir dans le lieu saint.
À l’issue de cette visite, des prières ont été élevées pour la protection et le succès de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, ainsi que pour la prospérité de la Famille Royale.
Des invocations ont également été adressées pour SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, SAR le Prince Moulay Rachid, et l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.