14 malfrats, soupçonnés de racket, interpellés

0
125

La coordination entre la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) et les services centraux, régionaux et locaux relevant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a permis d’appréhender 14 racketteurs présumés après une nouvelle opération coordonnée des services de sécurité à Meknès.

Sur la base de renseignements fournis par la DGST, les éléments de la BNPJ, assistés par leurs homologues de la BRPJ et du SPPJ de Fès, ont effectué, cet après-midi, des descentes au niveau des quartiers populaires « Borj Moulay Omar », « Marjane 3 », « ancienne medina », « Sidi Bouzekri », « Bni Mhamed », « Touarga », « Zitoune » et « El Bassatine » à Meknès, ayant permis l’arrestation de 14 malfrats versant dans le racket des commerçants et des marchands ambulants évoluant dans ces quartiers.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les raisons de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissantsdecette affaire. .

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici