Une jeune femme de 25 ans a été interpellée, vendredi, par les membres de la police judiciaire d’intégrer, en collaboration avec la brigade judiciaire préfectorale d’Agadir, pour son implication présumée dans une affaire de meurtre avec préméditation dont a été victime sa fillette de 4 ans et pour la modification de l’état des lieux d’un crime.
Les membres de la police avaient procédé à l’examen du corps d’une fillette découvert dans une valise abandonnée dans un parc du quartier de Dchira avant que les investigations appuyées par les expertises techniques n’aboutissent à l’identification de la mère de la victime comme étant la principale suspecte.
Les données préliminaires ont révélé que la mère aurait mis fin à la vie de sa fillette, issue d’une relation hors mariage, en utilisant un raticide. Elle aurait par la suite placé le cadavre dans une valise qu’elle aurait abandonné dans ledit parc
La prévenue à été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.