Les raids israéliens se poursuivent sur plusieurs villes de l’est et du sud du Liban, ciblant des zones telles qu’Al-Bazouriya et Arnaba. De son côté, le Hezbollah a annoncé le bombardement de positions israéliennes et ses affrontements avec les forces israéliennes, où il a pu tuer et blesser des soldats après avoir repoussé une tentative d’infiltration dans la ville de Mays al-Jabal.
Selon le ministère libanais de la Santé, le bilan depuis le 8 octobre s’élève à 2.306 morts et 10.698 blessés. Le Hezbollah a également ciblé des rassemblements de soldats israéliens et a signalé avoir attaqué la base logistique de Snowbar dans le Golan occupé. D’un autre côté, Israël a surveillé 150 tirs de roquettes depuis le Liban, et environ 100 soldats ont été blessés.
Cette escalade s’inscrit dans le cadre de l’expansion des opérations militaires israéliennes, qui incluent la bande de Gaza et certaines parties du Liban, le Hezbollah répondant en lançant des missiles et des drones sur des sites militaires israéliens.