24 C
Marrakech
jeudi 26 décembre 2024

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Pan Arab Golf Championship 2024: Le Maroc triomphe avec 10 médailles

Pan Arab Golf Championship 2024: Le Maroc triomphe avec 10 médailles

0
37

Le Maroc a réalisé une performance éclatante lors du Junior and Ladies – Pan Arab Golf Championship 2024, qui s’est tenu sur le prestigieux parcours de golf de The Residence à Gammarth. Avec un impressionnant total de 10 médailles, dont 4 en or, les golfeurs marocains ont su se démarquer tant chez les juniors que chez les dames, affirmant ainsi la montée en puissance du golf marocain sur la scène arabe.

En catégorie Dames, la marocaine Sofia Chérif Essakali a fait forte impression en individuel. Avec un score exceptionnel de -11, elle a décroché la médaille d’or, dominant la compétition avec aisance. Son succès individuel a été renforcé par la performance collective de l’équipe féminine, qui a remporté la médaille d’or par équipes avec un total de 421 coups, soulignant la cohésion et le talent de cette équipe prometteuse.

Dans la catégorie U16 Filles, l’équipe marocaine a également brillé, remportant la médaille d’argent avec un total de 432 coups. Kenza Mahfoud Filali et Sawssane Melhli ont réalisé de belles performances individuelles, se classant respectivement 4ème et 5ème. Dans la catégorie U13 Filles, Salma El Hali a confirmé les espoirs du golf marocain en décrochant une médaille d’argent, illustrant la richesse du réservoir de jeunes talents.

Du côté masculin, Youssef El Hali a été le héros de la catégorie U18, en s’appropriant l’or avec un score de -5. Sa performance a été complétée par Yassine Benchrif, qui a pris la 3ème place, et Amine El Omari, 4ème. L’équipe U18 a également remporté l’or par équipes avec un total de 430 coups, démontrant la solidité et la détermination des jeunes golfeurs marocains.

L’équipe nationale s’est également distinguée en U16, où elle a remporté la médaille de bronze avec 454 coups. Enfin, la catégorie U13 Garçons a vu le Maroc décrocher une nouvelle médaille d’or par équipes avec un total de 305 coups, avec Ghali Bensefach se classant 3ème en individuel, ajoutant ainsi une nouvelle ligne au palmarès marocain.

Ces performances remarquables lors de ce championnat régional témoignent du travail acharné et de la passion des jeunes golfeurs marocains, qui continuent à porter haut les couleurs du pays. Les résultats de cette compétition renforcent les espoirs d’un avenir radieux pour le golf au Maroc, qui se positionne comme un acteur clé sur la scène sportive arabe.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici