29 C
Marrakech
vendredi 15 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Libération du “Pablo Escobar du Nord” Mounir Erramach

Libération du “Pablo Escobar du Nord” Mounir Erramach

0
99

Mounir Erramach, tristement célèbre pour son rôle dans le trafic de drogue au Maroc, a quitté la prison d’Al Arjat à Salé ce jeudi matin à l’âge de 51 ans.

Arrêté en 2002, il avait été condamné à 22 ans de prison pour avoir dirigé une organisation criminelle spécialisée dans le trafic international de stupéfiants et pour sa participation à un meurtre avec préméditation.

Erramach a longtemps été considéré comme l’un des barons les plus influents du narcotrafic, symbolisant une époque où la criminalité organisée régnait sur certaines régions du pays. Sa libération met fin à une incarcération marquée par des polémiques et des rebondissements judiciaires. Il reste à voir si cet événement provoquera des réactions au sein de la société marocaine ou s’il sera perçu comme un vestige d’un passé révolu.

Erramach avait été arrêté en 2002. Lors de son procès, 30 autres individus dont des juges, des membres de la gendarmerie, de la police et des douanes ont fait l’objet de jugements privatifs de liberté. Ils avaient écopé des peines allant de huit mois de prison ferme à la perpétuité.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici