Oui, certains rapports indiquent la possibilité que Saud Abdul Hamid, l’arrière latéral du club saoudien d’Al-Hilal, rejoigne le club italien de la Roma. Selon des sources, la finale de la Super Coupe d’Arabie Saoudite contre Al-Nasr samedi prochain devrait être le dernier match d’Abdul Hamid avec Al-Hilal.
Abdul Hamid, 25 ans, est considéré comme l’un des éléments clés de la formation de l’équipe d’Al Hilal sous la houlette de l’entraîneur portugais Jorge Jesus. Il s’est montré intéressé à jouer professionnellement à l’étranger, car il a reçu une offre officielle du Roma Club.
Les rapports indiquent que la valeur marchande d’Abdul Hamid a augmenté récemment, passant d’environ 2,8 millions d’euros en décembre 2023 à 4 millions d’euros en juin 2024, ce qui en fait l’un des joueurs saoudiens les plus chers après l’attaquant d’Al-Ahly Firas Al-Braikan.
Le contrat d’Abdel Hamid avec Al Hilal expire à la fin de la saison prochaine et son transfert à la Roma pourrait constituer une étape importante dans sa carrière professionnelle.