32 C
Marrakech
vendredi 8 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Manchester City gagne environ 250 millions de dollars en vendant 5 joueurs

Manchester City gagne environ 250 millions de dollars en vendant 5 joueurs

0
46

Manchester City a gagné environ 250 millions de dollars grâce à la vente de cinq joueurs, ce qui reflète sa capacité à réaliser d’importants bénéfices grâce aux accords de vente. La plus importante de ces transactions est la vente de l’attaquant argentin Julián Alvarez à l’Atletico Madrid pour environ 104 millions de dollars, ce qui a permis au club de réaliser un bénéfice net de 86 millions de dollars. Alvarez a rejoint Manchester City en provenance de River Plate en Argentine en 2022 pour 18 millions de dollars.

Outre Alvarez, Manchester City a gagné de grosses sommes d’argent en vendant d’autres joueurs tels que :

  1. Ferran Torres : Il a été vendu à Barcelone pour 70 millions de dollars après l’avoir acheté à Valence pour 26 millions de dollars.
  2. Oleksandr Zinchenko : Il a été vendu à Arsenal pour 41 millions de dollars, après l’avoir acheté au russe « Ufa » pour 3 millions de dollars.
  3. Cole Palmer : vendu à Chelsea pour 51 millions de dollars. Palmer est diplômé de l’académie de Manchester City.
  4. Gabriel Jesus : Il a été vendu à Arsenal pour 58 millions de dollars après l’avoir acheté au Brésilien Palmeiras pour 34 millions de dollars.

Ces accords reflètent la stratégie de Manchester City visant à trouver un équilibre entre dépenser massivement en contrats et réaliser des bénéfices sur la vente de joueurs.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici