20 C
Marrakech
mercredi 26 novembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Trump demande un « vote final » et considère Harris et Ilhan Omar comme...

Trump demande un « vote final » et considère Harris et Ilhan Omar comme « fous »

0
76

Lors d’une manifestation électorale devant des chrétiens conservateurs en Floride, le candidat républicain à la présidence américaine, Donald Trump, a déclenché une vague de colère en déclarant aux chrétiens qu’ils « n’auront plus besoin de voter » s’il remporte les élections. Trump a appelé les chrétiens à voter lors de l’élection présidentielle de novembre, affirmant qu’un tel vote ne serait nécessaire qu’une seule fois et affirmant que « tout ira bien » après cela.

Trump a également attaqué sa rivale démocrate Kamala Harris et la représentante démocrate Ilhan Omar, les qualifiant de « fous ». Lors d’un rassemblement au Minnesota, Trump a déclaré que « le rêve américain mourrait » si Kamala Harris accédait au pouvoir, la considérant comme « pire » que Joe Biden. Il a affirmé que la décision de Biden d’abandonner sa candidature à la présidentielle était un « coup d’État » orchestré par le Parti démocrate.

Trump a également attaqué la représentante démocrate Ilhan Omar, affirmant qu’elle voulait faire du Midwest américain l’équivalent du Moyen-Orient, et laissant entendre qu’elle accueillerait favorablement le « jihad dans le pays ». Trump a qualifié Omar de « personne folle » et a affirmé qu’elle ruinait son État et nuisait au pays.

En réponse à ces déclarations, Kamala Harris a qualifié Trump de « absolument bizarre », soulignant qu’une grande partie de ce que lui et ses partisans disent est bizarre. Harris a comparé son bilan en tant que précédent public à celui de Trump en tant que criminel condamné, et a souligné que sa candidature à la présidentielle concerne l’avenir tandis que Trump veut ramener le pays à un « passé sombre ».

Cet échange verbal intervient après une semaine au cours de laquelle Joe Biden a abandonné sa tentative de remporter un second mandat sous la pression croissante de ses collègues démocrates, poussant Kamala Harris en tête de l’investiture démocrate. Harris a réussi à récolter plus de 100 millions de dollars dans les 36 heures qui ont suivi la décision de Biden de ne pas se présenter, revitalisant ainsi la campagne démocrate. Les sondages indiquent que l’entrée de Harris dans la course a effacé l’avance que Trump avait sur Biden.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici