36 C
Marrakech
mardi 5 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une “Il s’est rendu secrètement.” Une présentation des derniers développements dans les efforts...

“Il s’est rendu secrètement.” Une présentation des derniers développements dans les efforts visant à exclure Biden de la candidature.

0
65

La pression se poursuit au sein du Parti démocrate américain pour exclure le président Joe Biden de briguer un second mandat contre Donald Trump lors des prochaines élections présidentielles. Voici les évolutions les plus notables dans ce contexte :

  1. Déclaration de la campagne Biden : La campagne de Joe Biden a publié une déclaration confirmant son maintien en tant que candidat démocrate, indiquant qu’il va bien et qu’il poursuit son travail. Soulignant cet engagement, elle a souligné que la vice-présidente Kamala Harris fait partie de l’équipe de campagne.
  2. Arrêt des dons : les médias américains ont rapporté que les principaux donateurs du Parti démocrate ont arrêté leurs dons à la campagne Biden, reflétant les pressions croissantes au sein du parti.
  3. Pression sur Biden pour qu’il se rende : Des informations indiquent que Biden a secrètement cédé à la pression croissante et aux sondages d’opinion négatifs, avec des avertissements selon lesquels le maintien de sa candidature pourrait compromettre les chances du Parti démocrate aux prochaines élections et à reprendre le contrôle des deux chambres du Congrès.
  4. Avertissements des chefs de parti : Les chefs de parti, dont Nancy Pelosi et Chuck Schumer, ont informé Biden que le maintien de sa candidature pourrait compromettre les chances des démocrates de remporter les élections, ce qui lui permettrait de prendre la décision de se retirer.

Ces évolutions reflètent les divisions et pressions majeures au sein du Parti démocrate concernant le maintien de la candidature de Joe Biden aux prochaines élections présidentielles.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici