25 C
Marrakech
samedi 2 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Le magnat américano-palestinien Mohamed Hadid critique la politique pro-israélienne de Biden.

Le magnat américano-palestinien Mohamed Hadid critique la politique pro-israélienne de Biden.

0
123


Le magnat américano-palestinien des affaires, Mohamed Hadid, a vivement critiqué le président Joe Biden pour son soutien marqué à Israël lors de la guerre à Gaza. Hadid a qualifié cette guerre de la campagne du président américain contre les Palestiniens, prédisant que Biden serait jugé comme un criminel de guerre nazi.

Hadid s’est distingué dans le secteur immobilier aux États-Unis, établissant un empire de propriétés luxueuses, notamment des maisons et des hôtels à Los Angeles et à Beverly Hills en Californie.

En réaction à une déclaration du directeur du Réseau de développement durable des Nations Unies, Hadid a appelé Washington à cesser de fournir des munitions à Israël, considérant cela comme faisant partie de la campagne de Biden contre le peuple palestinien. Il a menacé de traduire le président en justice et l’a qualifié de “chef du projet sioniste”.

Hadid a également appelé les sionistes à quitter la Palestine et a demandé la fin de l’occupation et de la colonisation, affirmant que les Palestiniens sont les habitants originels de la région et exhortant les Israéliens à répondre à leurs revendications.

Ces critiques interviennent dans le contexte des critiques du directeur exécutif du Réseau de développement durable des Nations Unies à l’égard de la politique américaine envers Israël, considérant que les États-Unis et l’Union européenne sont complices des crimes de guerre d’Israël.

Il a souligné que la coupure des financements de l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens constitue une complicité dans ces crimes, exprimant le mécontentement du peuple américain à l’égard de la politique de son gouvernement. En conclusion, Hadid a exhorté Biden et les Européens à mettre fin immédiatement à la guerre.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici