Le footballeur international marocain Ayoub El Kaabi, attaquant de l’Olympiakos en Grèce, a mené son équipe à une victoire sur le terrain du PAOK Salonique sur un score de 4 à 1, ce dimanche, lors de la 23e journée de la Super League grecque.
El Kaabi a réussi à marquer le troisième but de l’équipe à la 83e minute du match, alors que son équipe menait déjà de deux buts à un. Il a ensuite inscrit son deuxième but personnel et le quatrième pour son équipe à la 90e minute, poursuivant ainsi sa brillante performance en Super League grecque, devenant l’un des principaux joueurs étrangers du championnat.
El Kaabi a porté son total à 10 buts au classement des meilleurs buteurs de la Super League grecque, à deux buts derrière l’Espagnol Laurens Morón, en tête du classement avec 12 buts.
Il convient de noter qu’El Kaabi a participé à la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire sans marquer de but, jouant principalement en tant que remplaçant dans la plupart des matchs, tandis qu’il était absent de la Coupe du Monde “Qatar 2022”.
Le meilleur buteur marocain a représenté plusieurs clubs, notamment le Raja Casablanca, la Renaissance de Berkane, le Wydad Athletic Club, le Hebei China Fortune en Chine, Hatayspor en Turquie, et Al Sadd au Qatar.