La nouvelle direction collective du Parti de l’Authenticité et de la Modernité (PAM) a été élue lors du cinquième congrès national tenu à Bouznika. La liste gagnante est composée de Fatima Zahra Mansouri, Salaheddine Abou El Ghalia et Mohamed Mehdi Bensaid.
Dans son discours, Mansouri a qualifié le comité conjoint de “responsabilité collective avec ses particularités”, soulignant que les membres du comité, y compris les jeunes du bureau politique, sont des membres actifs du parti ayant une forte implication dans la communication avec les citoyens aux niveaux local et national.
Mansouri a ajouté : “Il n’y a pas de crise de leadership, mais plutôt des cadres de haut niveau, et nous avons des fondateurs, dont notre père spirituel Ahmed Akhchichine”. Elle a affirmé qu’elle travaillera dur pour gagner la confiance placée en elle par les membres du Conseil national.
Aucune liste concurrente n’a été présentée contre celle de Mansouri, et elle a été élue à l’unanimité par les membres présents du Conseil national.