Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a démenti les rumeurs de départ de son joueur marocain, Azzedine Ounahi, au cours de la période actuelle des transferts.
Longoria a affirmé dans des déclarations aux médias français que Ounahi n’est pas à vendre, soulignant que le joueur marocain affiche des performances solides avec l’équipe et se sent heureux au sein du groupe dirigé par l’entraîneur italien Gennaro Gattuso.
Le président du club français a ajouté : “Ce sont des positions complètement différentes. J’ai lu de nombreuses rumeurs sur Azzedine Ounahi, mais il n’est pas un joueur à vendre pour nous. Nous ne cherchons pas d’offres pour le laisser partir car il fait partie intégrante de l’équipe sur laquelle Gattuso compte”.
Il a poursuivi : “C’est un joueur qui a montré des performances remarquables au cours des dernières semaines en Ligue 1. Nous sommes ravis de l’avoir à l’Olympique de Marseille, et nous espérons qu’il restera avec nous plus longtemps”.
Ounahi, international marocain, a participé à 17 matchs avec l’Olympique de Marseille cette saison, marquant deux buts.
Actuellement, Ounahi fait partie de la délégation de l’équipe nationale marocaine à San Pedro, dans le cadre des préparatifs des “Lions” pour la Coupe d’Afrique des Nations qui débutera samedi en Côte d’Ivoire. Il est à noter qu’Ounahi a rejoint l’Olympique de Marseille en janvier 2023 avec un contrat de quatre ans et demi.