36 C
Marrakech
lundi 7 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une M. Ryad Mezzour, ministre de l’industrie et du commerce, participe au lancement...

M. Ryad Mezzour, ministre de l’industrie et du commerce, participe au lancement des nouvelles voitures “NEO MOTORS”marocaines.

0
88

Le Ministre de l’Industrie et du Commerce, M. Ryad Mezzour, a récemment pris part à la cérémonie de lancement du tout premier véhicule marocain “Neo” organisée par Neo Motors, en collaboration avec M. Nassim Belkhayat, PDG et fondateur de l’entreprise. Cette initiative s’est déroulée à Ain Oda en présence de divers acteurs du secteur automobile et d’autres secteurs économiques.

L’événement a mis en lumière l’engagement du gouvernement en faveur du développement du secteur privé, avec une orientation claire vers des investissements productifs, notamment dans des secteurs vitaux. Cette démarche vise à stimuler l’émergence d’une nouvelle génération d’entreprises marocaines, conformément aux directives visionnaires du Royaume.

Dans le cadre de cette célébration, un accord de coopération a été signé entre le ministère de l’Industrie et du Commerce, Neo Motors, et l’Office National de la Formation Professionnelle. Cet accord vise à soutenir le développement de l’entreprise en renforçant les compétences de ses ressources humaines par le biais de programmes de formation adaptés.

Par ailleurs, Neo Motors a établi des partenariats stratégiques avec le prêt agricole du Maroc, la compagnie d’assurance Fidelity, et la Sofac. Ces collaborations offrent des conditions préférentielles aux jeunes entrepreneurs acquérant des véhicules Neo. De plus, un accord avec Speedy permettra la fourniture de services de maintenance locaux, répondant aux normes du fabricant.

La cérémonie a également été marquée par l’annonce du début des travaux d’agrandissement de l’usine “New Motors”. Cette expansion s’inscrit dans la vision ambitieuse de l’entreprise visant à accroître sa capacité de production et à développer de nouveaux ensembles de voitures. Le Ministre Ryad Mezzour et M. Belkhayat ont honoré cet événement en donnant le coup d’envoi à cette nouvelle phase d’expansion prometteuse pour Neo Motors.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici