Les éléments de la police judiciaire relevant du district de la sûreté nationale de Moulay à Casablanca ont réussi à interpeller un jeune homme de 21 ans, soupçonné d’avoir causé la mort d’une personne à l’aide d’un pétard
selon une source sécuritaire les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la victime était en conflit avec le suspect et deux de ses complices en raison de litiges entre des groupes de supporters sportifs.
La même source a affirmé que la situation avait dégénéré et la victime a été agressé à l’aide d’un pétard qui aurait causé sa mort après qu’il a été transporté à l’hôpitalpour que des soins lui soient abdiqués.
Les forces de sécurité ont pu identifier et arrêter le principal suspect peu de temps après le forfait commis et deux armes blanches ont été saisis en sa possession.
Le suspect a été placé en garde à vue pour les raisons de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet compétent et les recherches se poursuivent pour appréhender les deux autres complices, dont l’identité a été déterminée.