Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a annoncé, jeudi, que le Maroc reviendra à l’heure légale GMT à partir de la fin de l’été 2026.
Cette décision, selon Aziz Akhannouch, intervient en réponse aux demandes exprimées par de nombreux citoyens concernant le changement d’heure.
Le retour à l’heure GMT devrait ainsi être appliqué après la période estivale de 2026. D’autres détails sont attendus concernant les modalités de mise en œuvre de cette décision.
poup





