Les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont arrêté, tôt dans la matinée du vendredi 31 octobre, deux individus, dont un mineur, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de violences liées au hooliganisme, de détérioration de biens privés et de possession d’armes blanches dans des circonstances mettant en danger la sécurité des personnes et des biens.
Les suspects auraient entravé la circulation dans une rue de Casablanca en marge d’un match de football opposant deux clubs locaux. L’un d’eux aurait endommagé une voiture avec une arme blanche, des faits documentés dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
Les enquêtes menées ont permis d’identifier et d’interpeller les deux suspects. Lors de leur arrestation, la police a découvert en leur possession cinq comprimés de Rivotril, une quantité de haschich, un couteau ainsi qu’une moto suspectée d’être issue d’activités criminelles.
Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer toutes les circonstances et motivations de cette affaire.





