Une nouvelle étape a été franchie dans le renforcement du soutien aux agents de la police de la région de l’Oriental. Ce mardi, une convention de partenariat a été signée entre la Mouvement Mohammed VI pour les œuvres sociales de la Sûreté nationale et l’Agence de développement économique et social de la région de l’Oriental (Agence de la région de l’Oriental).
Signée par le directeur de la Mouvement Mohammed VI, le wali de la sûreté d’Oujda ainsi que le directeur général de l’agence régionale, cette convention vise à financer l’équipement des salles de sport des différents postes de police dans les villes relevant de la wilaya d’Oujda.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre des partenariats réguliers conclus entre la Mouvement Mohammed VI et plusieurs agences de développement à travers le royaume. Elle a pour objectif de renforcer les infrastructures sociales et sportives au profit des policiers, afin de leur offrir un cadre de travail intégré et favorable.
Ce dispositif vise à permettre aux agents de la police de mieux accomplir leurs missions essentielles de maintien de la sécurité et de protection des biens publics et privés.