12 C
Marrakech
samedi 29 novembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Nasrallah : Nous sommes entrés dans une nouvelle phase et notre réponse...

Nasrallah : Nous sommes entrés dans une nouvelle phase et notre réponse est imminente et inévitable

0
73

Affrontement majeur :

  • Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah : Il a confirmé que la confrontation a dépassé le stade du soutien et s’est transformée en une bataille majeure, indiquant que la réponse à l’assassinat du commandant militaire Fouad Shukr arrivera inévitablement et sera sérieuse et réfléchie. .

Réponse attendue :

  • Réponse inévitable : Nasrallah a déclaré que « l’ennemi et ceux qui sont derrière l’ennemi » devraient s’attendre à une réponse réelle et mesurée. Il a expliqué que la réponse pouvait venir de n’importe où, et pas seulement des frontières nord ou sud de la Palestine.
  • Une bataille majeure : Nasrallah a décrit la situation comme une bataille majeure qui aura des répercussions sur l’avenir de l’ennemi, indiquant que la situation est passée d’un simple soutien à une étape plus dangereuse.

La réaction de l’Iran :

  • Critique de l’ennemi : Nasrallah a souligné que l’assassinat d’Ismail Haniyeh à Téhéran indique la « stupidité de l’ennemi » qui pensait que l’Iran garderait le silence, soulignant que l’Iran répondrait fermement à l’attaque qui a porté atteinte à sa souveraineté et à sa sécurité nationale.

Attentes futures :

  • Confrontation et menaces : Nasrallah a mis en garde les Israéliens en disant : « Riez un peu parce que vous pleurerez beaucoup » et a expliqué que le front de résistance était entré dans une nouvelle phase qui nécessitait d’attendre la réaction de l’ennemi.

Activités du Hezbollah :

  • Retour aux affrontements : Nasrallah a annoncé la reprise des affrontements à la frontière à partir de vendredi matin, expliquant qu’il ne s’agit pas d’une réponse directe à l’assassinat de Shukr, mais d’une poursuite du soutien à Gaza.

Réactions locales et internationales :

  • Critiques : Nasrallah a critiqué ceux qui sont intervenus dans la crise et ont tenté de réduire l’ampleur de l’agression contre la banlieue sud de Beyrouth, et a souligné qu’une réponse était imminente et qu’il n’y avait pas de discussion sur cette question.

Ces déclarations reflètent un état d’escalade et de grandes tensions dans la région, le Hezbollah soulignant que la réponse sera large et réfléchie, ce qui augmente la possibilité d’une escalade du conflit dans la période à venir.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici