24 C
Marrakech
mardi 1 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil L'Art Décès de l’actrice égyptienne Maha Attia

Décès de l’actrice égyptienne Maha Attia

0
130

La célèbre actrice égyptienne Maha Attia est décédée aux premières heures de ce mardi matin. L’annonce a été faite par un proche sur sa page Facebook, exprimant ses condoléances et annonçant les détails des funérailles.

Maha Attia a débuté sa carrière dans le cinéma en 1984, jouant le rôle de Zeinat dans le film “Parti et jamais revenu”, aux côtés de Yahia El-Fakharani. Elle a ensuite enchaîné avec plusieurs autres films, dont “Le testament d’un homme fou” en 1987 et “Le retour du fugitif” en 1990.

Outre le cinéma, Maha Attia a également participé à plusieurs séries télévisées, telles que “Les Cavaliers” en 1994 et “Les Brigands mais poètes” en 1988.

Au théâtre, elle a également laissé sa marque, notamment avec des pièces telles que “Sur le trottoir” en 1987 et “Le Parlement des femmes” la même année.

Après une carrière bien remplie, Maha Attia a pris sa retraite de l’industrie du divertissement en 1997. Ses funérailles auront lieu demain à la mosquée Sayeda Nafisa après la prière du Dhuhr, suivies d’un service commémoratif jeudi à la mosquée Omar Makram.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici