Le Zamalek égyptien a remporté le titre de la Coupe de la Confédération africaine de football après avoir obtenu une victoire d’un but à zéro contre le Nahdat Berkane, lors d’un match où l’équipe marocaine a terminé avec dix joueurs. Le Zamalek a remporté le titre sur la base du nombre de buts à l’extérieur après avoir perdu le match aller deux buts à un au Maroc.
Ahmed Hamdi a marqué le but de la victoire pour le Zamalek à la 23e minute sur une passe de son coéquipier Ahmed Sayed. L’équipe égyptienne a démarré le match avec force et a dominé le jeu.
Avec cette victoire, le Zamalek remporte le titre pour la deuxième fois de son histoire après avoir remporté le titre en 2019 contre la même équipe, le Nahdat Berkane, en remportant aux tirs au but.
Dans le temps additionnel de la première mi-temps, le joueur du Nahdat Berkane, Hamza El Moussaoui, a été expulsé pour avoir agressé le joueur du Zamalek, Ahmed Sayed.
En seconde période, le Zamalek a continué à dominer le match, et malgré les tentatives du Nahdat Berkane de revenir au score, elles ont échoué, le jeu se stabilisant au milieu du terrain sans danger pour le gardien Mohammed Awad.
Avec cette victoire, l’entraîneur portugais José Gomes remporte son premier titre avec le Zamalek, et l’équipe se qualifie pour la Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe, tandis que l’équipe qui sortira victorieuse du match entre Al-Ahly égyptien et l’Espérance Sportive de Tunis en finale de la Ligue des champions africaine sera déterminée.