Le chanteur français Kingi Gérac grièvement blessé par balle

0
87

Le célèbre chanteur français Kingi Gérac a été grièvement blessé par balle à la poitrine, selon une source proche du dossier citée par l’Agence France-Presse. L’incident a nécessité son transfert d’urgence à l’hôpital de Bordeaux, dans le sud-ouest de la France.

Aux alentours de 5h30 du matin le lundi, la police a été appelée sur les lieux de la station balnéaire de Biscarrosse sur la côte atlantique, après qu’un homme ait été touché par balle à la poitrine.

Gérac a été rapidement transporté dans un état critique à l’hôpital le plus proche de Bordeaux. Cependant, la source a confirmé que “le danger pour Gérac a été écarté le matin”, sans fournir de détails sur les circonstances de l’incident. Une source proche de l’enquête a indiqué qu’aucune hypothèse n’était exclue à ce stade de l’enquête.

Kingi Gérac, de son vrai nom Kingi Mayieh, âgé de 27 ans, est originaire du sud-ouest de la France, sa famille ayant des origines catalanes gitanes. Il est devenu célèbre, selon ses propres mots, “un peu par hasard”, lorsque son oncle a publié en août 2013 une vidéo de lui interprétant la chanson “Bella” du chanteur Gims.

Il a ensuite remporté l’émission “The Voice” et ses albums se sont vendus à des millions d’exemplaires, comprenant des succès comme “Color Gitano” et “Andalouz”, qui ont accumulé des centaines de millions de vues sur YouTube.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici