Le chanteur français Kingi Gérac grièvement blessé par balle

0
45

Le célèbre chanteur français Kingi Gérac a été grièvement blessé par balle à la poitrine, selon une source proche du dossier citée par l’Agence France-Presse. L’incident a nécessité son transfert d’urgence à l’hôpital de Bordeaux, dans le sud-ouest de la France.

Aux alentours de 5h30 du matin le lundi, la police a été appelée sur les lieux de la station balnéaire de Biscarrosse sur la côte atlantique, après qu’un homme ait été touché par balle à la poitrine.

Gérac a été rapidement transporté dans un état critique à l’hôpital le plus proche de Bordeaux. Cependant, la source a confirmé que « le danger pour Gérac a été écarté le matin », sans fournir de détails sur les circonstances de l’incident. Une source proche de l’enquête a indiqué qu’aucune hypothèse n’était exclue à ce stade de l’enquête.

Kingi Gérac, de son vrai nom Kingi Mayieh, âgé de 27 ans, est originaire du sud-ouest de la France, sa famille ayant des origines catalanes gitanes. Il est devenu célèbre, selon ses propres mots, « un peu par hasard », lorsque son oncle a publié en août 2013 une vidéo de lui interprétant la chanson « Bella » du chanteur Gims.

Il a ensuite remporté l’émission « The Voice » et ses albums se sont vendus à des millions d’exemplaires, comprenant des succès comme « Color Gitano » et « Andalouz », qui ont accumulé des centaines de millions de vues sur YouTube.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici